Bienfaits des huiles essentielles

Bienfaits des huiles essentielles

Armez-vous d’huiles essentielles !

Les huiles essentielles ont de réels bienfaits sur notre corps.
Elles peuvent aider à la relaxation, à apaiser et soigner.
Vous vous devez de répondre aux besoins qu’a votre corps et votre esprit ; Nous avons tous besoin de manger lorsque nous avons faim, dormir lorsque nous sommes fatigués et se détendre quand notre esprit sature, le typique du « j’ai passé une journée chargée ».
Celles que je vous conseille :

Menthe poivrée :

Piqûre d’insectes, choc, troubles digestifs, ballonements, mal des transports, jambes lourdes, fatigue physique, fatigue psychique, et bien d’autres encore. Idéal également lorsque vous êtes enrhumé(e), grippé(e) pour votre nez ou bien pour soulager vos maux de têtes ou migraines.

Comment l’utiliser ?
Pour vos maux de têtes ou migraines, une goutte que vous déposez sur vos tempes, en effectuant des mouvements circulaires et adieu vos maux de têtes pour la journée !

 

Mandarine Citrus reticulata du Dr Valnet :

Peau congestionné, foie surchargé, état nauséeux, hypertension, et autres. C’est également une aide à la digestion difficile, combat l’anxiété, l’insomnie et la fatigue.

Comment l’utiliser ?
Une goutte dans votre tisane du soir après votre dîner et peut vous aider à combattre l’insomnie, la fatigue.

Camomille noble :

Insomnie ? Tension musculaire, stress ? Sensibilité exacerbée ou bien surmenage ? Cette huile essentielle peut être utilisée en traitement pour d’autres choses, dont des maladies que vous pourrez retrouver la liste ici.

Comment l’utiliser ?
Préparez votre nuit de sommeil avec une tisane et une goûte de Camomille sur votre oreiller ou bien sur une surface neutre pour vous apaiser.

Climarome, Voies respiratoires du Dr Valnet :

L’automne est là et l’hiver n’est pas bien loin. Ce spray est composé de forêt de pin, de champs de lavande et de thym. Il a des vertus antiseptiques, balsamiques. Il protège de la pollution et décongestionne votre nez et vos bronches. Vous pouvez faire un tour sur le site dédié juste là.

Comment l’utiliser ?
Pulvériser 1 fois votre oreiller ou bien sur un mouchoir (toujours à pulvériser sur une surface neutre) que vous respirez de temps en temps. Lorsque vous êtes enrhumé(e) ou grippé(e), cette merveille peut aider à décongestionner votre nez et vos bronches.

Je vous invite vivement à utiliser les huiles essentielles si vous n’êtes pas enceinte et à aller dans votre pharmacie ou magasin bio le plus proche pour avoir davantage d’informations sur ces merveilles.

Avec tout mon amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *